Comment stopper la chute de cheveux ?

May 22, 2019

 

Avec l’âge, le stress, les régimes alimentaires, les hormones… nous avons parfois tendance à perdre nos cheveux. Nos cheveux font partie des atouts de séduction que cela soit chez l’homme ou la femme, leurs pertes peuvent réellement affecter notre morale.

 

C’est pourquoi, Favre Cosmetics a créé le Traitement d’attaque et de prévention contre la chute de cheveux. Le traitement Placen actif est basé sur l’action du swertia japonica connue pour activer l’activité cellulaire et sanguine. Ces deux propriétés agissent directement sur les racines des cheveux alopiciants pour stimuler leurs croissances.

 

Ce traitement se déroule sur une période de 7 semaines, à raison de 2 ampoules de traitement d’attaque par semaine. A partir de la troisième semaine appliquez une ampoule de traitement d’attaque et une ampoule de traitement d’entretien puis continuer avec le traitement d’entretien pour les 4 dernières semaines.

 

Lorsque vous appliquez le traitement, massez légèrement votre cuir chevelu du bout des doigts, puis procédez au séchage ou laissez sécher à l’air libre.

 

Sans parabène et sans silicone !

Please reload

Posts à l'affiche

Shampoing avec ou sans SLS

August 22, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives