Chute de cheveux ? Causes et solutions !

October 15, 2019

En automne et au printemps il est bien connu que nous perdons davantage nos cheveux, effectivement les changements de température, de luminosité et donc de saison vont avoir un impact sur nos cheveux. De plus, la pollution, le stress, la fatigue, une grossesse ou certains régimes peuvent également jouer un rôle sur la chute de nos cheveux.

 

 

Favre Cosmetics a donc créé un coffret antichute, le Traitement d’attaque et de prévention. Le traitement Placen actif est basé sur l’action de la Swertia Japonica connue pour activer l’activité cellulaire et sanguine. Ces deux propriétés agissent directement sur les racines des cheveux alopéciants pour stimuler leur croissance.

 

Ce traitement se déroule sur une période de 7 semaines, débutez avec 2 ampoules de traitement d’attaque par semaine. La troisième semaine appliquez une ampoule de traitement d’attaque et une ampoule de traitement d’entretien puis continuez avec le traitement d’entretien pour les 4 dernières semaines.

 

 

Avant l’utilisation du coffret antichute, il est préférable de se servir du shampoing fortifiant pour préparer votre cuir chevelu au traitement.

 

 

Lorsque vous appliquez l’ampoule, massez légèrement votre cuir chevelu du bout des doigts, puis procédez au séchage ou laissez sécher à l’air libre.

 

Sans parabène et sans silicone !

 

Please reload

Posts à l'affiche

Shampoing avec ou sans SLS

August 22, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives